FR | EN

Inscription

Après plus de deux ans sans se voir en personne, nous sommes prêts à nous rassembler pour notre Congrès CACE-ACACÉ 2022 à Victoria, en Colombie-Britannique, du 22 au 24 octobre. De par son thème, Renouer, nous savons que le congrès de cette année offrira une panoplie de conférenciers, de séances en groupes restreints et d’ateliers inspirants touchant tous les aspects des communications scolaires, des relations publiques, du marketing et de la mobilisation du public.

JE M’INSCRIS

Annulations et remboursements

Le frais d’annulation pour le Congrès 2022 de l’ACACÉ est de 200 $ pour les annulations reçues au 14 août et de 300 $ pour les annulations effectuées entre le 15 août et le 15 septembre 2022.

Après le 15 septembre, il n’y a aucun remboursement. Les substitutions au sein du même district ou organisme scolaire ne seront acceptées que par écrit et ce, sans pénalité. L’ACACÉ se réserve le droit de modifier le programme. Advenant l’obligation d’annuler le congrès, l’ACACÉ n’est pas responsable des frais de vol et d’hôtel ni de toute autre dépense contractée par les personnes inscrites.

Les questions et les demandes de remboursement peuvent être acheminées par courriel à: executivedirector@cace-acace.org.

Mesures de santé et sécurité

Nous sommes ravis d’accueillir tout le monde en personne à Victoria pour le congrès cet
automne. Cela dit, la santé et la sécurité de nos délégués, de notre personnel et de nos
bénévoles sont d’une importance primordiale. Lors du congrès, tous les règlements provinciaux et locaux en date du 22 octobre 2022 seront respectés à la lettre et toute mesure de sécurité supplémentaire initiée par l’hôtel et l’ACACÉ sera communiquée de façon appropriée avant le congrès.

Nous vous prions de rester à jour par rapport à l’évolution des restrictions et des exigences de santé et de sécurité fédérales et provinciales en lien avec la pandémie. Bien que l’ACACÉ publiera sur le site du congrès toute nouveauté au sujet du congrès, de l’hôtel, des conférenciers et des activités, elle se dégage de toute responsabilité liée à l’affichage de nouvelles restrictions et de mesures de précaution.